Le blog

Rechercher
  • grandirsavie

Emotions collectives électriques, attention reprenons le contrôle !

#tauxvibratoiredelhumanite #emotionscollectives #gestiondesemotions #messagesdesguides #bioénergie #canalisation


Extrait de ma lettre du 13 Oct. 2020




Selon mes mesures et avec la confirmation de mes guides, le taux de pureté du corps émotionnel de l'Humanité est à 28% à l'heure où je vous écris, ce qui est très faible. Les émotions collectives prédominantes sont la colère ; 80% et la peur ; 57% .


Voici le message essentiel qu'ils veulent nous faire passer.

Nous devons absolument arrêter de laisser les circonstances extérieures s'emparer de notre énergie vitale. En dépit des apparences, la « crise sanitaire » que nous vivons en ce moment est nécessaire à l'évolution de l'humanité. Mais cela n'est pas encore visible dans notre écran radar. Nous le comprendrons plus tard. La Terre est en train d'effectuer un grand nettoyage actuellement et cela se passe tant au niveau individuel que collectif. Soyons confiant(e)s, tout va bien se passer mais nous devons arrêter d'être dans la colère, la peur, la frustration, l'inquiétude... En nourrissant ces énergies basses, nous ne faisons inconsciemment qu'amplifier le problème car nous sommes tous UN. Si nous sommes en colère intérieurement, nous envoyons cette colère à l'extérieur, et si beaucoup de colère est ressentie en même temps dans le monde, cela peut se matérialiser par une énorme explosion telle celle du Liban ou encore une tempête comme celle d'Alex, qui nous ont touché récemment. Vous comprenez ?


La façon dont nous nous sentons impacte non seulement nous-mêmes, notre entourage mais aussi le Monde. Il est temps que nous comprenions cela, que cette information s'ancre au plus profond de nos cellules. Nous sommes responsables de nous-même mais aussi des autres et du monde car nous sommes tous inter-reliés, tous unis au sein d'une même matrice, La Terre. Nous sommes tous co-responsables, co-créateurs.


Pour mettre notre énergie au service de la solution, d'abord nous devons être propres physiquement, nettoyer les toxines de notre corps puis en prendre soin, c'est vital. Enfin, nous devons nettoyer nos toxines mentales et émotionnelles en éliminant de notre vie tout ce qui rabaisse notre énergie. Pour détoxifier le mental, nous devons nous centrer sur ce que nous voulons et ce qui nous fait du bien, non pas sur ce que nous ne voulons pas et sur ce qui nous fait du mal, et ce, en dépit de toute réalité extérieure.


Pensez, dites et faites ce qui vous fait du bien, ce qui remonte votre énergie et au mieux ce qui vous mets dans des vibrations de joie. Si vous sentez que quelqu'un ou quelque chose vous pompe votre énergie, arrêtez de voir cette personne ou bien arrêtez de lui donner de l'importance, arrêtez de penser, de faire, d'écouter ou de regarder les choses qui vous prennent votre énergie vitale, quoique puissent en dire les autres. Certains pourraient dire que c'est égoïste d'être joyeux alors que le monde est en peine. Ceci est un leurre lié au conditionnement de la planète. Il est en effet bien plus difficile d'être joyeux et en paix dans un contexte de crise globale que d'être triste, déprimé et en colère. Il est plus facile de tomber que de remonter alors ne pensez pas que chercher la joie en situation de crise soit égoïste car c'est en fait tout l'inverse.


Nous détacher des conditions extérieures, voici notre challenge. Revenir à nous en permanence en alimentant ce qui nous fait du bien, c'est la meilleure façon de nous aider nous-même, notre entourage et le monde.


« Tout comme le corps a besoin d'un bain quotidien, le mental a besoin du bain du détachement et le cœur du bain de la joie ». Les Lois de la Vie, Enseignements de Maitreya par Benjamin Creme.


Voici l'échelle de guidance émotionnelle issue des enseignements d'Abraham d'Esther et Gerry Hicks. Voyez comme la peur et la colère, tout en bas de l'échelle, dévorent notre énergie, tandis que celles de la joie, de l'enthousiasme, de l'amour, tout en haut, nous nourrissent. Faites donc tout ce qui est en votre pouvoir pour remonter continuellement votre énergie, pas à pas. Ainsi, non seulement vous vous aidez mais vous aidez les autres et le monde.


« En purifiant notre Etre, nous purifions la Terre »



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout