Le blog

Nettoyer son karma pour libérer sa vie

#karma #nettoyagekarma #soinsenergetiques #bioenergie #liberationdeletre


Extrait de ma lettre du 13 oct. 2020





« Nous sommes des êtres spirituels venus faire des expériences terrestres » Teilhard de Chardin

Nous avons déjà vécu moultes incarnations au cours desquelles nous étions loin d'être des anges. Incarnations néanmoins nécessaires à notre évolution, cette dernière étant au cœur de la Vie. Notre personnalité ne se souvient pas car cela ferait lourd à assumer et in fine, cela ne nous aiderait pas à évoluer. Mais l'âme, elle, se souvient. Elle garde en elle des charges et des mémoires négatives liées à nos vies précédentes qu'il nous appartient de réparer. A défaut, l'être qui ne s'est pas libéré de ses karmas, va continuer à attirer dans son expérience, des pensées, émotions, comportements, personnes et situations qu'il ne désire pas, restant victime de ces mémoires inconscientes qui se rejouent encore et encore.

Zoom sur la Loi du Karma, Extrait de l'ouvrage Mystères dévoilés de Godfré Ray King.


"La loi de réincorporation est, dans le développement humain, l'activité qui donne à l'être individualisé l'occasion de rétablir l'équilibre là où il l'a consciemment détruit. Ce n'est qu'une des activités de la Grande Loi du Karma, loi de compensation ou loi de cause et d'effet, qu'on pourrait aussi appeler 'un processus automatique rétablissant l'équilibre et gouvernant les forces qui jouent dans l'Univers'.

La compréhension correcte de cette Loi permet d'expliquer beaucoup de situations dans l'expérience humaine qui, autrement, paraîtraient injustes. "La Loi du Karma permet de constater que rien n'est dû au hasard ou à l'accident. Tout provient de l'application directe, exacte, parfaite, de la Loi. Toute expérience de conscience a une cause antérieure et tout, au même instant est la cause d'un effet futur.

Si un homme a fait souffrir une femme dans sa vie, il peut être sûr de se réincorporer dans une forme féminine et de passer par des expériences semblables jusqu'à ce qu'il ait pris conscience de ce qu'il a fait endurer à cet autre être. Il en est de même lorsqu’une femme a persécuté un homme. C'est le seul moyen par lequel un être est forcé, ou plutôt se force, à expérimenter à la fois la cause et l'effet de tout ce qu'il a engendré dans le monde.

Tout être peut créer et expérimenter ce qu'il veut dans sa propre sphère d'action; mais s'il choisit de faire ce qui produit de la dysharmonie chez les autres, alors il s'oblige à passer par une expérience semblable jusqu'à ce qu'il comprenne l'effet que sa propre création a provoqué sur le reste de la Vie dans l'Univers. »


La Grande Ere du Verseau qui a démarré en 2012 est propice à ce nettoyage en profondeur de l'être. De plus en plus de bioénergéticien(ne)s, médiums, chamanes, télépathes, clairvoyants... émergent dans notre réalité et ce n'est pas un hasard. Le temps est venu de nous libérer une fois pour toutes de ces mémoires négatives que nous traînons depuis si longtemps. Ayant bien évidemment effectué ce travail sur moi-même, je vous assure que c'est là, la clé de notre libération profonde et durable. Il est parfois vain de l'expliquer avec des mots, il faut simplement essayer pour y croire.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout