Le blog

Rechercher
  • grandirsavie

UNE GRANDE MISE A JOUR

EXTRAIT DE MA LETTRE DE JUILLET 2021

#developpementspirituel #ascensionplanetaire #gratitude #energies



Depuis quelques jours, je ressens des énergies très fortes et de nombreuses choses bougent en moi. Hier, je questionne mes guides et je reçois ce message. Depuis le 28 juin, jusqu'au 7 juillet, nous vivons une grande mise à jour de l'ADN de la Terre et de ses peuples. Toute forme de vie est concernée, humains, animaux, végétaux, élémentaux, minéraux, ainsi que la Terre elle-même, ses sols, ses eaux et son atmosphère. Autant vous dire que ça secoue partout !

Tout nous invite à RALENTIR pour recevoir correctement cette mise à jour. Nous recevons actuellement de puissantes déflagrations de lumière Rose des grands êtres cosmiques de la constellation d'Orion : l'Amour. Ce monde vibre encore trop sur la peur et il n'y a que l'amour pour nous guérir. Recevons donc ce merveilleux cadeau avec joie et gratitude malgré les effets inconfortables apparents que cela entraîne dans nos corps et nos vies.


LES SYMPTOMES


Beaucoup de fatigue est ressentie, nous poussant à ralentir et à nous reposer au

maximum. Désagréments dans le corps; nos zones fragiles bougent et se réactualisent. Les émotions peuvent être électriques, le mental encombré avec une impression de régresser. De grosses envies de changement, notamment changement de vieilles habitudes qui nous desservent ainsi que des évolutions de conscience.

Tout bouge. Cela est parfaitement juste et fait pour nous aligner avec les énergies de Vie et d'Amour. Cette mise à jour permet de nous réorienter vers ce qui est juste pour nous d'être, de faire et d'avoir, en fonction du chemin de vie de chacun(e).

Les animaux peuvent avoir des comportements inhabituels, être plus agités ou plus fatigués. Prenez un soin particulier à vos plantes également.

ACCUEILLIR


Résister reviendrait à amplifier les sensations désagréables voir à aller jusqu'au malaise, maladie, burn out. Accueillons donc ce qui vient car c'est pour notre plus grand bien. Nous allons avoir envie de changer nos vieilles habitudes pour donner plus d'amour à notre corps, à notre être et à notre vie. Ne résistons pas, écoutons les messages qui viennent, accueillons ces changements et mettons-les en pratique. Nous observerons alors un mieux-être avec nous-même. Vous devrons ensuite faire l'effort de mettre en pratique ces changements sur une base quotidienne afin qu'ils deviennent de nouvelles habitudes salutaires.

Le changement c'est la vie, n'en n'ayons pas peur. L'Univers nous envoie toujours ce qu'il y a de meilleur. Notre job est d'accueillir les changements sans résister pour pouvoir évoluer vers un état d'être qui sera bien mieux pour nous.

ET APRES ?


L'énergie envoyée sur Terre en ce moment est si puissante qu'il sera de toute façon très difficile d'y résister. Durant ces 9 jours, chaque particule de vie sur la Terre reçoit de puissantes énergies d'amour jusqu'à en modifier l'ADN du Tout. Grâce à ces mises à jour, toute la force sombre mise en place par l'humanité décline progressivement. De plus en plus de secrets, magouilles politiques et industrielles sont divulguées au grand jour et cela va s'amplifier. Les dirigeants qui esclavagent notre monde tomberont un à un. L'humanité se réveillera peu à peu et arrêtera de nourrir la matrice. Un autre monde commencera à voir le jour. Toute la souffrance, toutes ces expériences de dualité accumulées par l'humanité vont nous servir de tremplin pour construire un monde basé sur l'Unité. Le temps que cela prendra est proportionnel à notre capacité d'accueil ou de résistance. Cela peut aller très vite comme cela peut prendre plus de temps. Car si la résistance à l'évolution peut provoquer des malaises et maladies sur un plan individuel, au niveau global, cela peut créer des tempêtes, cataclysmes et autres catastrophes naturelles. Ayons toujours cela en tête, nous sommes tous liés. La relation que j'ai avec moi-même impacte les autres et le monde. Quand j'accepte ces changements et décide de devenir la meilleure version de moi-même, je rend service au Tout.

Alors accueillons accueillons accueillons ! Soyons en gratitude pour ce merveilleux cadeau. Dormons, méditons, prenons un maximum de temps de repos et de silence. Nous n'en recevrons que mieux la mise à jour.





EXEMPLES DE CE QUE CES ENERGIES SONT EN TRAIN DE CHANGER EN MOI...


J'ai envie de vous partager ce que cette mise à jour terrestre engendre chez moi en ce moment. Cela vous donnera des exemples clairs des possibles manifestations sachant qu'elles peuvent évidemment être tout autres pour vous.


-> Je ne mange plus quand je n'ai pas faim.

-> Je mange plus doucement, plus en conscience.

-> Moins envie de chocolat, café, alcool, cigarettes. Je ressens davantage que tout cela me prend de l'énergie.

-> Envie d'utiliser plus souvent le chlorure de magnésium qui nettoie entièrement le système digestif.

-> Envie de plus d'exercices physiques.

-> Je marche après le repas du midi. Cela évite le coups de barre, aide à la digestion, tonifie la rate, le foie, le pancréas, relance le système lymphatique, musculaire, circulatoire, cardiaque et pulmonaire. Merveilleux!

-> Envie de donner, sortir de ma grotte, assumer pleinement qui je suis et l'offrir au monde.

-> Envie d'apporter des changements dans mes lettres pro mensuelles (en faire plus avec moins de contenus).

-> Je me sens davantage au service de la Vie plutôt que dans le contrôle, ce qui revient à être plus dans l'amour que dans la peur.

-> Etat vaseux quand je retombe dans mes anciennes habitudes.

-> Lâcher prise sur les tensions engendrées par certains projets de cœur qui ne voient pas le jour.

Nous recevons de nombreux messages tous les jours en ce moment. Soyons alertes. Ecoutons ce qui veut être réaligner et passons à l'action.

Prenez soin de vous chers co-créateurs,

n'écoutez plus la tête mais le cœur !


51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout