Le blog

Lettre de Mars 2021 - Comment garder confiance ?

#confiance #developpementpersonnel #developpementspirituel #video #soinsenergetiques

Ma première vidéo ! - La Loi des Cycles - Concrètement, comment faire pour garder confiance dans un climat anxiogène ? - L'âge de faire et l'âge de l'être - Posté par Grandir Sa Vie, le 14 Mars 2021


Chers co-créateurs, Je suis heureuse de vous retrouver en ce mois de mars qui annonce la venue du printemps ! Youpi on en a bien besoin ! En attendant, j'espère que vous n'êtes pas trop bousculé(e)s par les énergies du moment qui sont particulièrement intenses. Le champs magnétique terrestre fluctue beaucoup actuellement, la Terre poursuit son changement de vibration et nous avec forcément, au niveau individuel comme collectif, ce n'est pas de tout repos. Nous sommes challengés, fatigués et il faut s'accrocher ! La bonne nouvelle, cela m'a donné envie de me lancer dans les vidéos pour vous apporter des outils de nettoyage énergétique que vous pourrez faire en autonomie. C'est une première donc c'est loin d'être parfait, mais je suis heureuse de vous la présenter en avant-première! Vous la trouverez un peu plus bas dans ma lettre.


LA LOI DES CYCLES Toute vie répond à cette loi sur la Terre. Tout a un début, une fin, un recommencement et ainsi de suite. La fin d'un cycle passe toujours par cette période désagréable dont les manifestations sont la fatigue, la lenteur, le mental et les émotions encombrés, maux dans le corps, remises en question, doutes et envie de changement... C'est le passage préliminaire du nouveau cycle qui vient. Pas de panique donc, tout ce que nous vivons en ce moment est on ne plus normal et fait partie du cycle de l'évolution. Regarder les choses avec cet œil là permet déjà de prendre du recul sur la situation immédiate que nous vivons et de rétablir une forme de confiance à l'intérieur de nous. Ce n'est finalement qu'une transition qui laissera bientôt place à de nouvelles énergies constructives.

CONCRETEMENT, COMMENT GARDER CONFIANCE DANS UN CLIMAT ANXIOGENE? Globalement, il s'agit de tout faire pour garder son énergie vitale. Pour cela il est nécessaire de rester centré sur soi pour ne pas laisser notre attention se perdre à l'extérieur. C'est d'ailleurs la principale raison de ce pourquoi nous vivons cette crise du COVID. Nous sommes invités à rester en nous et à travailler notre centrage quoiqu'il se passe à l'extérieur. Ma recette en sept étapes: 1. Prendre soin du corps physique. Pensons à nettoyer notre corps. Mars/avril est le moment idéal pour faire une cure detox avec le jus de bouleau. Profitons de ce cadeau que Dame Nature nous offre pour draîner, nettoyer et revitaliser l'organisme. Reposons-nous si notre corps le demande. De grosses variations énergétiques impactent la Terre et ses peuples. La mise à jour mondiale continue et pour la recevoir pleinement, le corps physique a besoin de repos. 2. Accueillir ce qui vient. Tout un programme ! C'est un vrai travail de développement personnel car accueillir, c'est ne pas juger. C'est faire taire l'égo qui veut tout catégoriser. C'est être honnête envers soi et ne plus résister à ce qui me dérange mais plutôt y faire face. Ce qui me dérange, je dois finalement l'accueillir comme j'accueillerai des moments de joie et de bonheur. C'est là qu'est l'os ! Pas évident mais tellement libérateur. Souvenons-nous: Tout ce à quoi je résiste persiste, tout ce à quoi je fais face s'efface. L'accueil est la première porte vers la libération de toutes les formes d'émotions négatives. Il ouvre l'accès à la deuxième porte qui permet de comprendre ce que cette émotion vient me dire, et enfin la troisième porte, qui permet le détachement à l'identification de cette émotion. Je comprends alors que je ne suis pas cette émotion. Elle ne fait que me traverser pour me délivrer un message, qui vise à rectifier ce qui n'est pas juste, et à me réaligner avec la vie. 3. Calmer le mental en respirant et en méditant. Découvrez ma première vidéo qui apporte des exercices à ce sujet !


4. Cultiver des pensées positives.


5. Etre dans son corps. Respirer, yoga, chi kong, marche, sport.


6. Prendre du temps pour soi et faire ce qui me remplit d'énergie. Globalement, il existe deux grands types d'énergie. Celles qui nous donnent de l'énergie et celles qui nous en prend. Par les temps qui courent, notre instinct de survie nous demande de lâcher ce qui vole notre énergie et d'alimenter ce qui nous en donne. Cela demande du courage et de l'amour envers soi - m'aime. Oser lâcher les idées/croyances liées au conditionnement de la planète, qui nous dictent comment penser, agir, acheter et organiser nos journées. Nous sommes l'architecte de notre vie et il nous est demandé de reprendre nos pleins pouvoirs. Ecoutons notre intuition, notre cœur. Que veut-il nous dire ? C'est lui qu'il faut écouter.


7. Remercier. Faites une liste de tout ce pourquoi vous êtes en gratitude dans votre vie et restez connectés à cela. Pour reprogrammer le mental sur la gratitude, faites un journal quotidien de gratitudes. Ecrivez-y tout ce pourquoi vous souhaitez dire MERCI à l'Univers et à la Vie. Faites-le tous les jours jusqu'à ce que cela devienne naturel.




L'AGE DE FAIRE ET L'AGE DE L'ETRE En ce début d'ère du Verseau, ère de grands changements, nous sortons progressivement de l'âge de FAIRE (fer) pour entrer dans l'âge de l'ETRE (éther). De nombreuses croyances sont en train d'être bousculées pour laisser place à de nouvelles. Accueillons, même si cela bouscule nos codes de personnalité fondamentaux. L'humain n'est pas un être statique mais un être spirituel venu faire des expériences terrestres. De ce fait, il est toujours en mouvement, en évolution. L'humain conditionné est bientôt révolu et laissera place à l'humain en pleine possession de ses pouvoirs créateurs. Nous sommes déjà engagés dans ce processus d'évolution. Il n'est pas naturel de travailler autant que nous le faisons. C'est un rythme insoutenable et non durable. Les nombreux burn out que vit l'humanité en témoignent. Notre monde est en plein changement et nous devons nous en réjouir. Tentons de regarder plus loin que notre réalité immédiate et accueillons avec bonheur les prémices de L'AGE DE l'ETRE. Dites-vous en conscience: "Je suis une âme céleste venue faire des expériences sur la Terre afin de retrouver la conscience de ma divinité et la joie de ma liberté infinie et immortelle." Comment vous sentez-vous? Comment réagit votre corps ? Votre mental, vos émotions ? C'est bon, n'est-ce pas. En regardant la vie à partir de ce point de vue, je comprend que la Terre est l'endroit que j'ai choisi pour faire des expériences qui visent à me faire grandir. Je lâche alors la gravité, le sérieux de la vie et je retrouve ma joie d'être au-delà de ce corps physique limité et mortel, un enfant de l'Univers qui apprend à devenir grand.

Si cette période vous semble trop dense, difficile ou douloureuse, prenez rdv avec moi, je vous accompagnerai avec beaucoup de joie et d'amour vers votre Meilleur Vous. Je suis Isabelle Le Peuc'h – Panea, bioénergéticienne et coach en développement personnel. Je travaille grâce à des mesures sur biomètres et à partir de mes canaux extra-sensoriels : médiumnité, télépathie, clair-ressenti et clairaudience étant les plus développés chez moi. Je communique avec ce que l'on appelle le monde invisible, élémentaux, dévas, anges, archanges, guides spirituels mais aussi défunts qui ont besoin d'aide pour remonter dans la lumière. Je vous accompagne par le nettoyage énergétique et la conscience positive vers votre libération et celle de notre Terre-Mère car mon domaine d'expertise s'étend également aux végétaux et aux animaux, à la terre, aux eaux et à tout ce qui a une vibration.


Si vous souhaitez continuer à recevoir mes lettres, je vous invite à enregistrer mon adresse grandirsavie@gmail.com dans vos contacts afin que mes courriels atterrissent bien dans votre boîte de réception. N'hésitez pas à partager cette lettre, elle pourrait bien aider quelqu'un !

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout