Le blog

Donner pour recevoir oui mais recevoir pour donner est plus juste !

Dernière mise à jour : 12 août

#developpementpersonnel #developpementspirituel #liberationdeletre #deconditionnement #recevoiretdonnerenequilibre


Chers co-créateurs,


Au cours de mes expériences transcendantales à travers la méditation et la communication avec la source, j'ai compris en profondeur à quel point l'humanité est conditionnée à donner plutôt qu'à recevoir.


Cela est le résultat d'un plan macabre décidé par l'élite pour nous maintenir dans une forme d'esclavage. Cet égrégore est très puissant car il se nourrit de notre asservissement depuis la chute de l'homme il y a plus de 10 000 ans. Dans mes visions, j'ai clairement vu au moins 95% de l'humanité bloquée par cet égrégore. Cet égrégore est formé d'une multitude de pensées erronées, issu du moi conditionné en souffrance qui pense encore que recevoir est moins naturel, moins noble que donner. En vérité, qui y a t'il de plus naturel que de recevoir pour pouvoir donner. Comme dit mon amie Cathy, il faut d'abord remplir le verre d'eau avant de le boire !


Ainsi pour donner il est nécessaire d'abord de recevoir. Rien ne peut être donné sans qu'une énergie n'ait été reçue auparavant. Dans la vie quotidienne, sans que nous ayons besoin d'en avoir conscience, nous recevons l'énergie de vie à chaque micro-seconde dans toutes les cellules de notre corps et nous la redistribuons au profit des activités de la vie. Mais comme avec notre conscience erronée, nous donnons naturellement plus que nous recevons, nous nous épuisons et finissons en burn out et diverses maladies.


Nous sommes conditionnés à ne pas trop recevoir et c'est pourquoi 2% de la population mondiale détient toutes les richesses matérielles de ce monde. Jolie manipulation, très habile dans le côté dark de l'âme. Cette manipulation, ce conditionnement nous a amené à maintes reprises au cours de l'Histoire, à donner notre être complet en sacrifice au service de la guerre, de l'esclavage, d'une religion, du travail acharné... Plus de 10 000 ans que nous apprenons à nous donner en sacrifice.


Aujourd'hui, nous tournons une page inédite dans toute l'histoire de l'humanité. La planète Terre ascensionne et rien ne pourra plus l'arrêter. Ainsi, tous les êtres à sa surface sont également dans le processus accéléré d'ascension, consciemment ou non. Intérieurement, nous changeons, nous nous déconditionnons, nous nous reconnectons à notre extension divine, nous évoluons très vite et extérieurement, tout change également, très vite, tout bouge dans tous les sens, c'est éprouvant. C'est la grande transition que nous sommes venus expérimenter en ces temps exceptionnels sur Terre.


Il est nécessaire de rester humble et d'être en gratitude pour tous les cadeaux que nous avons reçu jusqu'à présent dans notre vie mais la vérité est que nous pourrions avoir bien plus. Nous avons un bien maigre repas en rapport à la richesse personnelle et spirituelle qui anime la plupart d'entre nous. C'est parce qu'il y a des résistances à la pleine réception des cadeaux de la vie. Inconsciemment, nous ne méritons pas et ce programme nous boycotte. Il est temps de sortir de cet égrégore, I Am le demande, Gaia le demande, l'Univers le demande. La guidance m'a clairement fait comprendre qu'il était temps pour l'humanité d'accepter pleinement de recevoir. Recevoir autant qu'elle donne. La justesse se trouve dans l'équilibre. Cela demandera un gros effort pour sortir de cet égrégore car il est puissant je vous l'ai dit tout à l'heure. C'est notre effort conscient et constant à pratiquer des méditations de pleine réception qui fera la différence.


Je vous propose un décret pour aider à la réintégration de la pleine réception de l'abondance en vous. Les décrets font parti des actions les plus puissantes que nous puissions donner à nous-même et à la Terre, mais il est nécessaire de prendre le temps de les prononcer avec la conscience du verbe créateur (en prononçant à voix haute, clairement et lentement), avec le cœur ouvert et le sentiment de la croyance en ce qui est prononcé.


Voici le décret: I Am Je Suis un cadeau pour la vie et la vie est un cadeau pour moi.


En prononçant ce décret, prenez le temps de ressentir ce qu'il provoque en vous. Ressentez l'abondance totale que nos créateurs ont voulu pour nous à l'origine. Ressentez ressentez ressentez cette énergie qui emplit le cœur et chaque cellule de l'être du sentiment d'abondance et accueillez là pleinement. Faites cet exercice encore et encore jusqu'à réellement sentir l'intégration de cette nouvelle information dans votre corps physique. Le corps réagit à cette énergie par de grandes inspirations profondes, des bâillements et des larmes. Continuez encore et encore cet exercice jusqu'à sentir que cette énergie de réception de l'abondance est inscrite en vous. Faites preuve de rythme (tous les jours) et de constance (jusqu'à transmutation du programme) et alors vous serez libérés de cet énorme égrégore, l'abondance sous toutes ses formes viendra vers vous à flots.


Pour celles et ceux d'entre vous qui connaissez les flammes sacrées, je vous invite à œuvrer avec la flamme violette de la transmutation et de la liberté. Entrez en méditation et demandez à la flamme violette qui entoure vos corps, de voyager dans chaque cellule des 4 corps de votre personnalité et de transmuter en pure lumière divine toutes les résistances qui vous empêchent de recevoir pleinement les cadeaux de la vie. Ensuite, exercez vous à recevoir cette énergie divine, ressentez - la, recevez - la en conscience. Sentez que vous êtes un catalyseur d'énergie, en mode récepteur - émetteur. Je reçois (j'inspire), je donne (j'expire). Mais permettez - vous de ressentir davantage la réception de la flamme violette plutôt que le don car donner est naturel pour vous, recevoir en revanche est un effort. D'abord remplissez -vous de l'énergie divine, ensuite quand vous serez suffisamment rempli, vous pourrez la redonner.


Chers co-créateurs, frères et sœurs terriens, en cette grande ère de changement, la vie est magique pour quiconque sait regarder au-delà du voile de l'illusion. Chaque jour, nous recevons des doses additionnelles de karma et de mémoires conditionnées à transmuter en forces de conscience, de reliance, de reconnexion à notre pouvoir créateur. Cela demande des efforts, de grands efforts mais ils en valent le prix car la récompense à ces efforts est la liberté de l'être.


Avec tout mon amour.


41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout