Le blog

La grande purification

Dernière mise à jour : 14 janv.

Extrait de ma lettre du 14 janvier 2021


#nettoyageenergetique #transmutationdukarma #evolutionquantique #ascensionterrestre #changement #accueillir #miseajourdeladn


PORTE ASTRALE SOLAIRE DU 21/12/21: EVOLUTION QUANTIQUE ET TRANSMUTATION DE MEMOIRES NEGATIVES IMPORTANTES


Le 21 décembre 2021, une porte astrale importante s'est ouverte dans le but d'accélérer l'évolution de l'humanité. Gaïa, notre Terre Mère évolue vers une vibration de 5e dimension et nous sommes amenés à nous y adapter. Nous évoluons incroyablement depuis cette date et ce n'est pas de tout repos car nous bénéficions d'une purification profonde jusqu'au cœur même de l'atome. Nous avons été/sommes irrités, fatigués, chamboulés, éprouvés...rien de plus normal quand on mesure la puissance de cette purification.

En tout début d'année, alors que je m'employais à mes pratiques d'alignement, j'observai que les énergies purificatrices ne passaient plus dans mon courant de vie antérieur. Mon karma semblait totalement nettoyé ! Les énergies purificatrices n'avaient plus besoin d'y passer, comme s'il y avait eu un grand reset des mémoires négatives liées aux vies antérieures. J'invoque alors mes guides pour m'éclairer sur le sujet. Ceux-ci m'informent qu'en effet, l'ouverture de cette porte astrale a permis de transmuter le karma mais également un grand nombre de mémoires transgénérationnelles et de programmes limitants liés au conditionnement de toutes les âmes élevées qui œuvrent à leur évolution personnelle et spirituelle.

WHAT'S ? Nouvelle Extraordinaire !!! Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ? Il nous a été offert un cadeau immense qui vient récompenser notre engagement de grandir en conscience et d'œuvrer pour plus de lumière en nous. Nous n'attirerons plus désormais dans notre réalité de personnes, de situations et d'évènements qui viennent réparer le karma ou les mémoires ancestrales de nos lignées. Tout cela a été transmuté pour que nous puissions dès à présent avancer plus légèrement et en confiance sur notre juste chemin de vie. C'est juste énoooorme !

Je mesure sur mon biomètre le taux de pureté du corps éthérique de l'humanité avant l'ouverture de la porte puis ici et maintenant. Nous passons de 30% à 57%.


J'éprouve depuis, une gratitude immense pour les êtres cosmiques engagés auprès de la Terre et de l'humanité, d'avoir permis de nous libérer de tant de charges, qui autrement, auraient pris plusieurs vies ou un travail acharné en une seule vie. Vous voyez le travail qui a été fait en si peu de temps ! Voilà pourquoi nous étions épuisés sur la fin d'année 2021.

Pour certains, la purif continue, accueillez ce qui vient, accueillez les changements en vous et acceptez ces changements pour grandir et trouver votre meilleure place. Pour d'autres, les énergies sont plus légères en ce début d'année 2022, le gros de la purif étant passé, nous recevons la mise à jour des nouveaux programmes au cœur de notre ADN.

Attention, nous sommes co-acteurs de cette mise à jour...

LIRE PLUS >>


MISE A JOUR DE L'ADN - ACCUEILLIR LE CHANGEMENT, SE REMPLIR D'ENERGIES POSITIVES


Pour recevoir la mise à jour des nouveaux programmes en nous et dans notre ADN, de manière fluide, il nous faut accueillir ce qui vient sans résistances, comprendre les messages qui se cachent derrière les blocages et accueillir les changements. Plus nous résistons au changement, plus nous allons attirer des défis de taille dans notre réalité, pour qu'enfin nous arrêtions de résister. Les maîtres mots des temps présents sont ACCUEIL DU CHANGEMENT, DETACHEMENT, CONFIANCE. Si vous faites cela, la mise à jour se fera vite et sans douleurs. Notre Terre augmente sa fréquence vibratoire de jours en jours. Le changement est si énorme qu'on a presque l'impression de ne plus avoir le choix. Nous devons évoluer. Nous sommes amenés petit à petit dans notre réalité, à lâcher le contrôle de l'EGO et à accueillir le changement du COEUR. La confiance à la place du contrôle. L'accueil à la place de la résistance. L'amour à la place de la peur. Pour accueillir ces changements, nous devons accepter temporairement de perdre nos repères sur lesquels s'est fondée notre personnalité. Accepter que nous sommes des êtres changeants, en perpétuelle évolution. Accepter que c'est bon de changer pour grandir et mieux trouver notre place dans le monde. Ces changements accompagnés de la perte des repères, pourront se vivre dans tous les domaines de notre vie, qu'ils soient personnels, professionnels, familiaux, sociaux ou financiers. Pas de panique donc, tout ceci est normal et fait partie du plan d'évolution. Réjouissons-nous car tout ce qui n'est pas juste dans nos vies va se réajuster durant toute l'année 2022. La fluidité et la durée de la mise à jour, vous l'avez compris, sera en fonction de notre capacité d'accueil, notre capacité donc à lâcher nos résistances au changement. Il nous est demandé d'accepter de déconstruire l'ego pour reconstruire une vie en alignement avec l'énergie du cœur.


Pour vous donner des exemples, voici les mises à jours que je vis personnellement en ce moment.


- J'apprend à taire mes projets. J'ai senti au plus profond de mes cellules que j'intégrais le fait que je boycotte mes projets lorsque j'en parle avant même de les concrétiser.

- Je n'arrive plus à me projeter, à organiser, planifier comme je savais si bien le faire auparavant. Comme si j'avais un voile qui m'empêche de regarder demain et qui m'invite au contraire à être pleinement dans l'instant présent.

- Malgré le fait que je vive une situation instable, je me sens pleine de confiance, ancrée dans qui je suis, avec un sentiment de totale sécurité intérieure.

Il nous est demandé pendant cette mise à jour importante de faire tout ce qu'il faut pour garder une vibration haute. Il est l'heure de remplir tout l'espace qui a été purifié par du beau, du bon, du grand, en dépit de toute la dualité qui vit à l'extérieur. La Terre ascensionne vers une réalité de 5e dimension, donc, quelques soient les circonstances extérieures du moment, qu'elles aient l'air injustes, dégradantes, involutives... nous évoluons. Gardons bien cela en tête et ancrons-le dans notre cœur pour continuer à vibrer confiance, amour et joie de participer à cette grande transition.


Gratitude infinie pour ce bond quantique personnel et collectif qui est en route et qui, malgré les apparences trompeuses du moment, annonce de très beaux jours.


Je vous souhaite force intérieure, ancrage, détachement et amour pour surfer sur cette vague de changements pour 2022. Si cette période vous semble trop dense et difficile à traverser seul(e), n'hésitez pas à prendre rdv avec moi en séance individuelle, je vous accompagnerai de tout mon cœur vers votre Meilleur Vous.

Canalisation faite avec le Maître Ascensionné SANANDA.

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout