Le blog

Rechercher
  • grandirsavie

LA NOUVELLE TERRE

Extrait de ma newslettre du 11 mai 2020 - voir blog


#confinement #COVID #changement#nouvelleterre #Ereduverseau#Fréquenceschumann#lunité#développementpersonnel#développement spirituel


Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager ce que je vois derrière cet apparent et momentané fracas international. Cette pause énorme signée COVID-19 est à mon sens l’équivalent d’une mise à jour apportant une nouvelle version de la Terre et de ses peuples. Un moment essentiel pour permettre une évolution de conscience. De la même manière que nous devons éteindre notre ordinateur pour que la mise à jour s’installe, avant de redémarrer sur un nouveau programme. Nous vivons en réalité un moment historique où l’humain va peu à peu lâcher la dualité et intégrer dans ses cellules la notion d’Unité. Avant d’arriver à ce résultat, nous avons certes du chemin mais essayons de regarder plus loin que notre réalité immédiate et apparente.






QUE SE PASSE T IL DONC ?

L‘ère du Verseau ou La Grande Transition


Le 21 décembre 2012, nombre d’humains s’attendaient à la fin du monde prédit par le peuple Maya. En réalité, cette date a marqué la fin d’un cycle et le début d’un autre. Les Mayas le savaient bien.

Janvier 2013, les scientifiques du nucléaire ont découvert l’incroyable. Le proton a diminué, puis est redevenu à sa taille habituelle, et sa particule a pulsé! Initialement, il a semblé aux scientifiques qu'ils se sont trompés dans leurs calculs, que le proton change sous l'influence de composants de l'extérieur. Mais, en conséquence, même les sceptiques les plus notoires ont été forcés d'admettre: le proton a pris un nouveau sens. Toute la structure de la vie a ainsi commencé à changer.


Pour aller plus loin, je vous invite à lire cet article (C’est en russe, donc cliquez sur traduire la page en haut à droite de l’écran).

Depuis cette date, nous vivons le début d’une nouvelle ère, nommée en Astrologie, l’Ere du Verseau. Celle-ci succède à l’Ere du Poisson qui a duré de la naissance de Jésus jusqu’en 2012.

Cette nouvelle énergie s’installe tranquillement depuis le 21 décembre 2012 et nous pouvons la mesurer !

La Terre monte en vibrations


Si vous voulez comprendre l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquences et de vibrations Nikola Tesla


Nous disposons aujourd’hui d’appareils permettant de mesurer la fréquence énergétique de notre planète, que l’on nomme la résonance Schumann, dont la mesure est le hertz. Ces appareils permettent de mesurer le nombre de vibrations par seconde de la Terre en temps réel. La fréquence vibratoire de la Terre est ainsi surveillée chaque seconde, chaque jour, 24h/24, 7j/7.

Depuis que nous étudions la résonance Schumann, elle se maintenait à 7,8 hz. En 2014, elle est montée à 8,5 hz, puis en 2017 à 16,5 hz. Elle ne cesse d’augmenter jusqu’à aujourd’hui où on la mesure à 36,2 hz, soit 4 fois plus qu’à son origine et ce en moins de 5 ans !


Le taux vibratoire de la Terre est bien en train d’accélérer de manière fulgurante, apportant de grandes mutations. La Terre quitte en fait peu à peu sa fréquence de 3e dimension pour évoluer vers une fréquence plus élevée de 5e dimension. Tous les énergéticiens, géobiologues, astrologues, radiesthésistes, médiums, astrophysiciens, scientifiques quantiques le savent.

Cela ne veut pas dire que soudainement, les éléments de notre planète vont changer physiquement, que les montagnes vont se mettre à bouger et que nous allons nous mettre à voir les choses avec des yeux bioniques ou un truc du genre. Non, ce sont dans les consciences que s’effectuent les changements. Dans cette 5e dimension, les êtres vivants sont invités à s’éveiller à une tout autre réalité. Les humains vont y découvrir un éventail bien plus large de possibilités, de capacités et une conscience plus grande, plus belle, orientée Union, Unité.

Pour aller plus loin,

Lisez l’article sur legrandchangement.com

Regardez la video Unité Bovis et Résonance Schumann sur Youtube


L’ UNITÉ EST PARTOUT

Du microcosme au macrocosme


« Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »


Par nature l’atome de vie est unité. C’est pourquoi il est représenté par un cercle. Il sait ce pourquoi il est fait et il le fait naturellement. L’unité est l’essence de toute vie.

Des milliards d’atomes travaillent à l’équilibre de notre corps physique, de la nature et de la Terre entière, tandis que là-haut en synchronicité, des milliards de planètes et étoiles travaillent à l’équilibre de notre vaste Univers. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Tout est lié. Nous sommes tous liés. TOUT EST UN.

Dans un corps humain, chaque organe a sa spécificité, son utilité propre. Chaque muscle, glande, plexus... est primordial pour le bon fonctionnement du tout. Aucun n’est plus important qu’un autre. Il y a des organes moteurs certes comme le cœur et le cerveau mais les autres organes sont primordiaux aussi pour l’équilibre global de l’être. Que serait le cerveau ou le cœur sans les autres organes ? Juste un beau potentiel.

Je vous invite à voir la Terre et même l’univers comme un réseau, un biotope dans lequel nous sommes tous inter-connectés et inter-dépendants. Si un maillon de la chaîne se brise, c’est toute la chaîne qui est touchée. Tous unis dans un même logis. Il n’y a pas de maillon supérieur ou inférieur. Cela n’existe pas dans l’unité de vie. Nous existons tous à des degrés de conscience différents et c’est ok.

Nous allons commencer à avoir cette vision de la vie. La complémentarité de chacun servant l’Unité du tout. Il en découlera un sentiment global de fraternité qui évincera toute la dualité, emportant avec elle les notions d’étranger, d’inconnu, de peur et de maladie.

ACCEPTONS LE MOUVEMENT, ACCUEILLONS LE CHANGEMENT


Petit à petit, nous allons enlever, un à un, les voiles qui floutent notre vision. Nous allons nous ouvrir à une autre réalité et commencer à penser, sentir et agir différemment. Reprendre le contrôle de notre être en comprenant que les solutions ne viendront jamais de l’extérieur mais bien de l’intérieur de nous. Nous cesserons peu à peu les jeux de jugement, de critiques, jalousie et tous les types de violences envers nous-même et les autres. Nous comprendrons que chaque personne, chaque être vivant sur la planète est important pour l’équilibre du TOUT. Là où nous voyons aujourd’hui la différence, nous verrons demain la complémentarité. Nous ne serons plus enfermés dans des cases. Nous allons nous en dés-identifier. Les cases actuelles rassurantes seront vues comme limitantes et divisantes. Nous comprendrons que l’humain est un multi-potentiel en perpétuel mouvement et qu’en rien il n’est limité. Ainsi, nous nous détacherons de nombreux conditionnements et reprendrons nos pleins pouvoirs créateurs. Intelligent, manuel, artiste, créateur, guérisseur, scientifique, spirituel. Nous sommes tous cela.


Nous allons lâcher nos limitations car nous nous rappellerons que

Nous sommes des êtres spirituels venus faire une expérience terrestre. (Teilhard De Chardin)


Célébrons donc ces jours heureux car le meilleur est devant nous. Nous sommes tous acteurs de cette transition. Ce n’est pas un hasard si nous nous sommes incarnés dans cette période. Nous sommes tous fatigués de la dualité, des guerres, de la colère et toutes les formes de peur et de mensonges. Nous aspirons tous au bonheur, à la liberté et à la paix. Accueillons donc cette période avec joie et confiance car l’humanité sortira bientôt du brouillard et de la souffrance en parvenant à réaliser une part importante de son potentiel psychique et spirituel.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout