Le blog

Rechercher
  • grandirsavie

Lettre de Février 2020_Comment rester en santé naturellement ?

Dernière mise à jour : 8 juil. 2020

#santénaturelle #acteursdenotresanté #lavementducolon #nettoyagedesemonctoires #kevintrudeau #hydrotherapie



Chers co-créateurs :)


Bienvenu(e)s dans ma lettre de février ! Cette lettre fait suite aux énergies du mois de janvier placées sous le signe de la vérité. Je vous l'ai dit, la vérité précède toujours la guérison. Après le ré-alignement de janvier quelque peu tumultueux mais néanmoins nécessaire, voici venu le temps du nettoyage en vue de la guérison du corps physique, qui en a grandement besoin !


Cette lettre complète celle de juin 2019 qui s'intitule "Nettoyer ses émonctoires".Aussi, je vous invite à la relire, si vous souhaitez libérer les toxines de votre corps et de votre esprit et retrouver un équilibre de vie naturellement.



LES 4 CAUSES DE TOUTES LES MALADIES

Extrait du livre "Les remèdes naturels qu'ils ne veulent pas que vous sachiez, "Kevin Trudeau


TOXINES DANS LE CORPS CARENCES NUTRITIONNELLES CHAOS ELECTRO-MAGNÉTIQUE STRESS MENTAL ET ÉMOTIONNEL


De la logique pure.



LES TOXINES DANS LE CORPS


Il est important de comprendre qu’entre le moment de notre naissance et maintenant, notre corps a été gavé de poisons et de toxines.Ces poisons et toxines proviennent des vaccins, des médicaments, de l’air que nous respirons, de l’eau que nous buvons, que nous mangeons et avec laquelle nous nous douchons/baignons, de toute la chimie injectée dans l’alimentation. Il y a aussi toutes les toxines provenant des peintures, moquettes, cosmétiques, savons, lotions, maquillage, crème solaire. Également des ustensiles anti-adhésifs tels que poêles et casseroles qui accrochent. Ces toxines ne sortent pas complètement de notre corps. Elles restent dans les tissus adipeux, dans les organes, dans le côlon et les intestins et en fait dans tout le corps. Donc, pour rester en santé, nous devons d’abord faire sortir ces toxines de notre corps et ensuite faire en sorte qu’elles n’y rentrent plus.


Lire ma lettre de février 2019 Nettoyer ses émonctoires



Nettoyer son côlon pour rester en santé


Pour rappel, nous devrions nettoyer nos 5 filtres au minimum une fois par an.Le foie, le côlon, les reins, les poumons, la peau. Mais si vous ne devez en choisir qu'un, choisissez le côlon! A faire au moins 1 fois/an, au mieux 2 à 3 fois/an ou plus. Puisque toutes les toxines qui stagnent dans le côlon vont infecter le foie, la vésicule biliaire, les cellules adipeuses. Si vous gardez votre côlon propre, les autres organes le seront relativement aussi.


Je vous invite à vous rapprocher d'un(e) hydrothérapeute, qui vous fera ce nettoyage de manière professionnelle. Pour les val-de-marnais, je vous invite à contacter Anne Herthaux qui est à Nogent-sur-Marne au 01 43 94 06 36.



LES CARENCES NUTRITIONNELLES


Chaque personne sur cette planète est en carence nutritionnelle à différents degrés. La raison pour laquelle nous sommes tous et toutes en carence nutritionnelle est la façon dont la nourriture est cultivée. Ce que l’on appelle nourriture aujourd’hui a été dramatiquement appauvrie par rapport à sa valeur nutritionnelle initiale. Il est vital que nous comprenions que beaucoup, si ce n’est toutes les maladies, sont au moins en partie dues à une carence nutritionnelle. Attention, ne prenez pas n'importe quoi. Il existe beaucoup de compléments alimentaires business sur le marché. Prenez toujours des compléments 100% naturels tels que spiruline, orge verte, ortie, chlorella...


Prenez RDV pour un diagnostic et des conseils personnalisés sur grandirsavie@gmail.com



LE CHAOS ELECTRO-MAGNÉTIQUE


Le chaos électromagnétique cause le développement de maladies. J’ai vu des hommes présentant des dysfonctions érectiles et cancer de la prostate, être guéri simplement en arrêtant d’être au contact d’ordinateurs portables. J’ai vu des gens avec des migraines, fatigue et dépression, être guéris simplement en portant un neutralisateur de chaos électromagnétique parce que leur maladie était causée par le simple fait d’être assis devant un ordinateur connecté toute la journée. Les téléphones portables causent des cancers. Les TV haute définition causent des cancers. La nourriture irradiée, le micro-onde causent des cancers. Nous sommes en permanence bombardés par des ondes électromagnétiques : satellites, lignes à haute tension, antennes des opérateurs de téléphonie mobile et internet, ordinateurs, téléphones portables, GPS, compteurs électriques connectés...


Quelques conseils

Achetez un matelas magnétique. Le magnétisme est l’énergie naturelle de la terre. Il protège contre les agressions électromagnétiques.Portez des bracelets magnétiques.

Choisissez tous vos appareils électriques et électroniques avec une prise de terre. Les mauvaises ondes partent dans la terre au lieu de se propager dans votre maison et de vous polluer.

Ajouter des plantes dans votre maison. Elles absorbent les ions + et ajoutent de l’oxygène dans l’air.

Portez du blanc. Les couleurs affectent l’énergie. Ce sont les vêtements blancs qui donnent le plus d’énergie positive à votre champ d’énergie vital.


Prenez RDV pour un diagnostic et des conseils personnalisés sur grandirsavie@gmail.com



STRESS MENTAL ET ÉMOTIONNEL


Le stress est un tueur silencieux. Le stress affecte les cellules du corps. L’Esprit a le pouvoir de transformer le pH du corps, d’un état acide à alcalin en quelques minutes. L’esprit peut même affecter positivement ou négativement notre ADN. Ce que nous disons et la façon dont nous pensons peut absolument nous rendre malade ou nous guérir. Est-ce que je peux guérir d’une maladie simplement en éliminant le facteur stress ? Oui absolument, à 100%. L’effet placebo a été prouvé, même par les industries pharmaceutiques ! L’effet placebo a démontré que 40% des gens se guérissent par eux-mêmes avec rien d’autre que leurs pensées. C’est un remède naturel qu’ils ne veulent pas que vous sachiez.


Quelques conseils

Faites du développement personnel.

Ecoutez de la musique relaxante

Riez ! Le rire alcalinise le corps. Un enfant rit environ 10 000 fois par semaine quand un adulte ne rit que 5 fois en moyenne!

Regardez des séries drôles, des comédies, inscrivez-vous à un yoga du rire ... Riez tous les jours autant que vous le pouvez.

Souriez. Il y a plus de muscles concentrés sur votre visage que dans n’importe quel autre endroit de votre corps. L’acte de sourire augmente le système immunitaire et libère des endorphines dans le cerveau, faisant en sorte que vous vous sentez mieux.

Prenez et faites des câlins. Les bébés à qui l’on donne toute la nourriture dont ils ont besoin mais qui ne reçoivent pas de contacts physiques, grandissent moins vite, pleurent plus et développent tout un tas de problèmes et maladies. Vous devriez faire des câlins tous les jours autant que possible.

Dites des mots puissants. Les mots sont créateurs. Ce que vous dites, vous le recevez. Parlez positivement et utilisez les mots comme des outils puissants vous permettant d’avoir ce que vous voulez.



Mon entreprise Grandir sa vie est le fruit de nombreux apprentissages et expériences dans le développement de soi, vécues depuis mon burn out en 2012. Un chemin personnel qui m'a relevée et révélée !


LE PROGRAMME DE SANTE GLOBALE QUE JE PROPOSE:


1. Équilibrage du corps physique

2. Équilibrage des corps mental et émotionnel

3. Équilibrage des corps énergétiques



Je vous souhaite de vous rapprocher chaque jour un peu plus de l'être puissant quevous êtes, pour votre mieux-être et celui de la Terre. Je me ferai en tous cas une joie de vous accompagner sur ce chemin.


Prenez RDV surgrandirsavie@gmail.com



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout