Le blog

Devoir V/S Amour

#developpementpersonnel #developpementspirituel #libertedeletre #amour


"Toute chose faite avec un sentiment de devoir doit être entièrement refaite avec un sentiment d'amour." Maître Saint-Germain.




Chers co-créateurs,


Cela fait longtemps que j'ai reçu cet enseignement de Maître Saint-Germain. Il est temps pour moi de vous le partager. Tout est dit dans cette phrase, en vérité je n'ai pas grand chose à rajouter.


Dès lors que nous faisons les choses avec le sentiment de devoir, cela affecte notre énergie vitale et entraîne des discordes dans les corps physique, mental, émotionnel, dans la parole et la manière de faire l'acte en question. Cela fait des années que je m'entraîne à la pratique de cet enseignement; ne plus faire les choses par devoir et les transformer en conscience avec le sentiment d'amour. Cela change absolument tout.


Je vous invite à l'expérimenter à chaque fois que vous sentez que vous faites les choses par devoir. Prenez quelques minutes de méditation, de calme, de silence en vous et décidez lors de cette méditation de faire cette même chose avec le sentiment d'amour. Accueillez ensuite les énergies d'amour que vous avez demandé. Sortez de la méditation quand vous serez suffisamment empli d'amour et faites ce que vous avez à faire !


L'énergie de votre journée en sera transformée ! Vous serez productif, calme et en paix et votre action donnera des fruits fabuleux.


Avec tout mon amour.



11 vues0 commentaire