Le blog

Lettre de Janvier 2021- Le Grand Retour à Soi!

Dernière mise à jour : janv. 29

#retouraucoeur #iberationdeletre #bioenergie #developpementpersonnel #ecologieinterieure


Mes vœux - La légende de la Divinité cachée - Ecoute au cœur du silence, la puissance de ta Présence - Le Poster Vision 2021 - La Flamme Blanche de la Pureté.

Posté par Grandir Sa Vie, le 25 janvier 2021


Chers co-créateurs, Il est encore temps de vous adresser mes vœux pour cette nouvelle année 2021 ! Année 5 = le mouvement, le changement. Il va donc falloir s'accrocher. Je nous souhaite la Santé du Chêne, la Force du Dragon, le Courage d'Hercule, la Joie des Enfants et la Foi des Anges. Apprendre à puiser à l'intérieur de soi les forces que l'extérieur, dans un contexte anxiogène ne peut plus nous donner, est notre challenge pour cette nouvelle année. Si 2021 nous met au défi, c'est pour mieux explorer le Soi. L'Humanité a grand besoin de cette introspection pour ne plus chercher à l'extérieur les solutions ou les sources de satisfaction qu'il pourrait trouver en lui, dans son propre cœur. Le Grand Retour à Soi est arrivé et c'est bien heureux !

LA LEGENDE DE LA DIVINITE CACHEE Pour commencer, j'ai envie de vous partager cette Légende que j'affectionne tout particulièrement et qui illustre le retour au Coeur que nous vivons actuellement. Lorsque les hommes n’obéirent plus aux désirs de leur cœur mais à ceux de leur corps, les dieux furent effrayés par les conséquences horribles qui en découlèrent, guerres entre tribus et entre nations, massacres des animaux et destruction de la nature. Ils se réunirent tous autour du Dieu des dieux et tinrent conseil. Certes, cette ancienne légende hindoue, dans laquelle Brahmâ est le Maître des dieux, est maintenant très connue, mais son rappel est essentiel. LIRE PLUS >>

ECOUTE AU COEUR DU SILENCE, LA PUISSANCE DE TA PRESENCE. Quoiqu'il se passe à l'extérieur, notre cœur est toujours calme et serein. Pour trouver le cœur, nous avons besoin de silence. Pour trouver le cœur, nous avons besoin de calmer notre mental. Voici quelques outils amis du silence et de l'ouverture du cœur, que je vous invite à utiliser quotidiennement ou très régulièrement en 2021. Respiration carrée Méditation Visualisation de vos objectifs, aspirations et rêves Pensée Positive Yoga Chi-Kong Balades en forêt ou pleine nature



LA FLAMME BLANCHE DE LA PURETE: nettoyage énergétique puissant. Tout est vibration. Les couleurs ont elles aussi une vibration, propre à chacune, leur conférant des vertus spécifiques. Le blanc vibre sur la fréquence purification. C'est la couleur de la pureté. En cette saison d'hiver, ajoutée à la période tumultueuse que nous traversons, je vous invite à utiliser régulièrement la flamme blanche de la pureté pour le nettoyage des pollutions quotidiennes qui pourraient vous affecter. Que ces pollutions soient physiques, éthériques, mentales ou émotionnelles, l'utilisation de la flamme blanche de la pureté va grandement vous aider. Visualisez-la couler ou brûler en vous puis à l'extérieur de votre corps physique, dans vos corps subtils. Puis, envoyez-la dans toutes vos situations/relations difficiles et dans tous les domaines de votre vie qui demandent à être purifier. Ensuite, vous pouvez l'envoyer dans votre maison et dans votre ville puis sur toute la Terre. Pour celles et ceux à qui cela parle, la Flamme Blanche de la Pureté est associée à l'Archange Gabriel, à l' Elohim Claire et au Maître Ascensionné Serapis Bey. Appelez-les à vos côtés pour qu'ils inondent de pureté tous les aspects de votre vie qui le demandent. Pour appeler ces Présences en action, rien de plus simple, pensez-y simplement. Soyez dans l'intention de leur parler. Instantanément, elles se présenteront à vous. Ensuite faites votre/vos demande(s) et Remerciez avec le Cœur.



Je suis Isabelle Le Peuc'h – Panea, bioénergéticienne et coach en développement personnel. Je travaille grâce à des mesures sur biomètres et à partir de mes canaux extra-sensoriels : médiumnité, télépathie, clair-ressenti et clairaudience étant les plus développés chez moi. Je communique avec ce que l'on appelle le monde invisible, élémentaux, dévas, anges, archanges, guides spirituels mais aussi défunts qui ont besoin d'aide pour remonter dans la lumière. Je vous accompagne par le nettoyage énergétique et la conscience positive vers votre libération et celle de notre Terre-Mère car mon domaine d'expertise s'étend également aux végétaux et aux animaux, à la terre, aux eaux et à tout ce qui a une vibration.

Si vous souhaitez continuer à recevoir mes lettres, je vous invite à enregistrer mon adresse grandirsavie@gmail.com dans vos contacts afin que mes courriels atterrissent bien dans votre boîte de reception. N'hésitez pas à partager cette lettre, elle pourrait bien aider quelqu'un !

Contact:

grandirsavie@gmail.com 06 63 88 97 02



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout