Le blog

Rechercher
  • grandirsavie

Novembre 2019_En purifiant notre être, nous purifions la Terre

Mis à jour : 8 juil. 2020

#respectdesoi #respectdelautre #respectdelaterre #sepurifierpourpurifierlaterre #liberté #amourterre #amourdesoi #lamaisondesmiroirs #santénaturelle#développementpersonnel#développelentspirituel


Chers co-créateurs :)


Bienvenu(e)s dans l'équinoxe d'automne, novembre déjà! Merci pour votre patience, j'ai mis de côté ma lettre mensuelle depuis 3 mois pour mettre mon énergie sur la mise à jour mon nouveau site internet, et cela a finalement mis plus de temps que prévu. Il sortira donc en 2020!


En ce mois de novembre 2019, j'ai envie de vous partager le sens profond de mon slogan"En purifiant notre Etre, nous purifions la Terre".


Le gouvernement Macron vient d'autoriser l'entreprise Total à importer à la raffinerie de la Mède jusqu'à 650 000 tonnes d'huile de palme par an. Ce qui représente une hausse de 64% du total de l'huile de palme consommée en France. Tous les jours et chaque 30 secondes, l'équivalent d'un terrain de football est massacré pour produire de l'huile de palme qui finit dans nos moteurs, sur nos visages et dans nos assiettes. Tout ça, ce n'est évidemment que pour du business car l'on sait bien que l'huile de palme, en plus d'être un fléau pour la Terre, en est un aussi pour la santé, puisqu'elle est très mauvaise pour le sang et les systèmes circulatoires du corps.


Regarder ce cours reportage qui nous dit tout.


A l'époque où j'étais chargée de missions dans l’éducation à l'environnement et au développement durable, cette décision politique m'aurait mise en colère. J'aurai ajouter mon énergie aux groupes humains qui se battent contre. Et finalement cela n'aurait rien changé, sinon à entraîner plus de colère. Cet événement extérieur aurait donc influé sur mon état mental et émotionnel.Aujourd'hui 7 années plus tard, j'ai une autre vision Je comprends que tout est dualité sur la Terre. Que tout existe et son contraire. Je comprends que ces entités à polarité négative pourrait-on les nommer (le gouvernement, l'entreprise Total dans ce cas) font partie du jeu de la dualité.Ce n'est pas pour autant que je doive accepter ce qu'ils font, NON! Il faut savoir dire non face au non-respect de la vie. Cependant mon intention est différente, ce n'est pas un NON COMBATIF mais un NON CONSTRUCTIF. Mon intention est alors de bâtir à partir de ce qui existe, non plus combattre ce qui me déplaît. Je n'entre pas dans la dualité de la guerre.


Je prends de la hauteur, j'observe, j'accueille cet événement.Ça fait mal. J'accueille le fait que ça me fasse du mal.Je laisse passer toutes les émotions négatives mais je n'entre pas dans le jeu des émotions. Je les observe sans juger de là-haut et je lâche.Petit à petit je plonge plus profondément en moi.Je suis calme, sereine et j'entrevois les solutions.



EN PURIFIANT NOTRE ETRE, NOUS PURIFIONS LA TERRE, QUESACO ?



LA DUALITÉ C EST CE QUI NOUS TUE NOUS ET NOTRE TERRE


Je pense vraiment que combattre la dualité nous épuise et alimente la dualité. Et oui la dualité veut que nous soyons en dualité ! Le combat contre quelque chose est donc un outil parfait pour l'alimenter. Au final, celui qui aspire à un monde meilleur et qui se bat contre les monstres, observe l'effet inverse par rapport au résultat initialement souhaité car il y a toujours et sans cesse des monstres et des guerres à mener. C'est Don Quichotte qui se bat contre les moulins à vent.Faire la guerre à la guerre revient à faire la guerre.


L'opposé de la dualité est l'Unité.C'est l'unité qui créé la force vitale, l'union qui fait la force.L'unité intérieure (se sentir en paix avec soi) et l'unité collective (avoir un sentiment de reliance et de paix avec les autres êtres humains et peuples de la Terre).


L'Humanité est en train de sortir peu à peu de la dualité. Nous sommes fatigués par une Histoire humaine plombante de laquelle nous payons encore les pots cassés. De plus en plus de personnes commencent à chercher le bonheur en elles. Elles sont sur la bonne route car le bonheur ne se trouve pas dehors mais bien dedans. Si nous n'existons qu'à l'extérieur, il y aura toujours des personnes ou des situations déstabilisantes. Les personnes qui ont compris cela se tournent peu à peu vers la recherche de l'Unité. Elles commencent alors un travail de nettoyage intense sur elles-mêmes. Car la seule chose que l'on puisse vraiment changer c'est soi. Et alors seulement, je peux avoir un impact sur les autres et le monde.


A mon sens, c'est donc en devenant plus nombreux à travailler sur soi dans la recherche de l'Unité que la dualité pourra s'évincer jusqu'à un jour peut-être disparaître. En fait, il ne s'agit plus de tuer l'ennemi mais de multiplier la bogocité :)



Pourquoi pourrai-je changer le monde en travaillant sur moi ?


Si tu veux changer le monde, change d'abord toi-même. BouddhaDeviens ce que tu veux voir dans le monde. Gandhi


Même si nous l'avons oublié, nous sommes déjà tous unis les uns aux autres. Comme dans un corps humain, chaque atome, chaque électron est nécessaire au fonctionnement optimal du tout. Si un atome atteint une plus haute vibration (devient de meilleure qualité), cela va impacter un autre atome puis un autre et ainsi de suite jusqu'à une réactualisation complète de l'ADN de la personne en question.Le système est le même au sein d'une société. Lorsque nous nous attelons au nettoyage de toutes nos couches de poussière et de gras émotionnel, mental et énergétique, nous nous rapprochons de la meilleure version de nous-même, de notre être véritable qui aime, qui ne juge pas et qui est en paix. Notre fréquence vibratoire s'ajuste à ces changements et affecte les autres inéluctablement. C'est naturel.


Une Histoire Vraie, celle du centième singe illustre parfaitement cela.



LA GUÉRISON PROFONDE DE L'ETRE


A un autre niveau de compréhension, la dualité extérieure est le miroir de la dualité intérieure.


A ce niveau de compréhension, je sais que les évènements extérieurs sont le résultat de ma propre vibration et des autres êtres humains. Aussi bien les évènements liés à ma vie privée que ceux liés à la vie collective. Je comprend dans l'exemple d'aujourd'hui, que cette décision politique qui alimente le non respect de la vie est reflet d'un programme en moi qui refuse de respecter la vie également. Je vais alors centrer la purification sur moi, ce qui par ricochet va agir sur le monde extérieur.


Mais comment dans ma vie quotidienne le non respect de la vie peut-il se traduire ? Il existe autant d'exemples que d'êtres humains alors je n'en citerai que quelques-uns.


NON RESPECT DE SOI

Se victimiser, Se dévaloriser ou ne pas s'aimer, Se juger, Ne pas s'écouter, Ne pas pardonner, Rester dans des émotions de stress, de peur, de colère...Etre addicte à un produit, à une personne ou autre Manger alors qu'on n'a pas faim, Sauver les autres avant de se sauver soi-même...


NON RESPECT DES AUTRES

Juger les autres, Critiquer, accuser, condamner, jalouse, rLe regard, le verbe méchant, Faire des suppositions et croire qu'elle sont réelles, Ne pas écouter, Ne pas partager, Ne pas pardonner, Ne pas respecter les choix de l'autre....


NON RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT

Consommer sans conscience de l'impact de mon acte d'achat


Qui est-ce que je permet d'enrichir lorsque j'achète ce produit? D'où vient-il? Qu'y a t-il dedans ? Comment est-il fabriqué? Ce produit alimente t-il la souffrance humaine, animale, terrestre ou bien le respect de la vie? ...Manger sans conscience, Jeter sans conscience, Critiquer et ne rien faire pour que ça change, Se sentir impuissant...


SI CA EXISTE A L EXTÉRIEUR, C EST QUE d'une manière ou d'une autre, CA EXISTE A L INTÉRIEUR. Si j'en suis à ce niveau de compréhension, je vais prendre du temps pour purifier mon Etre de ces dualités afin de trouver le vrai JE SUIS qui ne souffre pas.


Les informations que je vous partage sont issues de 7 années d'apprentissage et de mise en pratique. 7 années difficiles de travail sur moi, un combat acharné pour trouver un niveau de bonheur et d'amour satisfaisant en moi et transmuter ma vie. Ce chemin demande beaucoup d’honnêteté envers soi, du courage et de la persévérance. Au bout du compte, elle est tellement libératrice.C'est pourquoi j'ai créé Grandir sa vie. Le fruit de tous ces apprentissages et expériences depuis mon burn out en 2012. Un chemin personnel qui m'a relevée et révélée ! J'ai maintenant envie de partager tout cela avec vous pour votre mieux-être et celui de la Terre.



LE PROGRAMME DE SANTE GLOBALE QUE JE PROPOSE:


1. Équilibrage du corps physique

2. Équilibrage des corps mental et émotionnel

3. Équilibrage de tous les corps énergétiques


Visitez mon site !




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout